Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2009

JOYEUX NOEL 2009

À 48 heures de NOEL, je viens vous souhaiter de passer, en famille si possible, une bonne fête.

BONNOELBLOG

On parle toujours de trèves de NOEL. Si cela pouvait être vrai cette année!

Si l'on pouvait passer quelques jours sans ces mauvaises nouvelles du Monde.

Si l'on pouvait n'entendre que de belles histoires, que de quasi miracles.

Si les ennemis pouvaient déposer leurs armes et se consacrer au bonher des autres.

Si les amis pouvaient se retrouver, pour partager amour et paix....

Mais je rêve, je rêve éveillé....

La seule chose qui soit certaine c'est que je vous envoie toutes mes amitiés pour que ces prochains jours soient pour vous les plus beaux de cette année qui se termine.

Votr toujours MICHEL

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Michel,<br /> <br /> Merci pour votre information et toutes mes félicitations à cette Association qui réalise un formidable travail.<br /> A Casablanca, dans les années 60/70 ma Tante et Marraine était la présidente fondatrice de l'association laique "l'Heure Joyeuse" (près de la paroisse St Jean Bosco) qui avait des objectifs comparables à ceux de l'association de Malika.<br /> Encore bravo à Malika et bonne journée<br /> Bernard
M
Association Michkat Tassoumat pour femme et enfant<br /> <br /> Bonjour Michel ,bonjour les iminiens et tous les marrakchis qui contactent ce blog ,je voulais vous annoncer la création d'une association féminine a Ouarzazate ,dont jesuis la présidente ,nous éssayons de venir en aide aux femmes et aux enfants en dificultés ,nous voulons aider les enfants déminus a continuer leurs scolarité ,lutter contre la délinquance ,la drogue ,aider les femmes a améliorer leur vie quotidienne ,et lutter contre la pauvreté ,et la prostitution ,alors nous cherchons des sponsors qui nous fournir un soutien et nous aider a ccomplir cette tache noble ,je sais que vous avez tous un esprit solidaire ,je vous annonce aussi que nous envisageons faire une action de circoncision en faveur de 30 enfants pauvres ,et nous avons besoin d'un appui <br /> je vous remerci tous pour votre temps de lire mon message ,et vous pouvez me contactez sur :<br /> taslitransp@yahoo.fr ou ass.michkatassoumat_femenfant@yahoo.fr<br /> Malika Abdeddine
C
...20010 ?...2100 ?...:<br /> <br /> 2010 !!!
E
Je vous souhaite un "" BON BOUT D'AN "", comme on dit en Provence, et à l'année prochaine.<br /> Cordialement à toutes et tous.
D
J.M. TOI PARLER QUEL LANGAGE ? kesra? ZITOUn ? non celui du coeur, SUS SÜRE, et moi y en a être déjà au fond des baskets, surtout ce soir, je reprends du boulot, pour aider moi, of course, mais ceux que je considère faisant partie de ma famille là bas, envoyer qq dirhams, parce que cette famille là, ben c'est la mienne aussi. Moulanah i chouf(?), barakaloufick (texto), alors doit on se "bouffer" la gueule ? NON, merci, et je le répète, MERCI de m'avoir acceptée dans votre blog, parce je me suis éclatée, que je suis juste moi, sans mentir Allez, Big bISOUS AND HAAPY NEW YEAR. Michel, si tu pouvais mettre Balthazard en photo, ce serait rigolo. Ce soir ne restait que qq gouttes et laminé, je te dis LAMINE !. BIG BISOUS.<br /> aMICALEMENT ET HAPPY NEW YEAR 2010<br /> ET PAS 20010 OF COURSE !
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité