Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2006

les minutes s' égrènent......

Dans 54 minutes, le MATCH.. Le Match va commencer. Je viens juste de rentrer d'une longue et chaude journée de TREVES, et après une douche et un leger en-cas, j'ai allumé le PC. Et là le bonheur.. 16 commentaires sous le dernier article. Josette, Francine, Francoise, Betty et aussi ma Monique... On parle de Rafaela, Claude nous fait sourire comme à son habitude.. tant mieux. Donc je n' ai pas resité à l' envie de venir passer quelques unes de ces minutes d' avant Match avec vous... mes amis. Je suis ravi de voir que par région, le blog fédére des rencontres, favorise des connaissances et permettra sûrement à des marrakchis de se connaître. Si l' on m' avait dit, il y a deux ans, que cet espace de liberté et de fraternité aurait eu ce résultat, j' aurais, vous vous en doutez, signé des "demain".. non même "dès hier".

De plus Josette nous annonce que son technicien en informatique préféré a réussi à lui installer les bons logiciels et qu' elle a pu ainsi "NOUS VOIR". Donc tout va bien dans le pire des mondes.

Monde dans lequel les uns lancent des fusées dans l' espace et les autres des missiles intercontinentaux. Monde dans lequel des pays européens vouent les américains aux gémonies mais envoient des enquêteurs dans des prisons illégales pour effectuer des interrogatoires interdits. Monde où l' Allemagne perd sa demi finale contre l' Italie et où.... ah mais c' est bientôt l' heure du match... Le MATCH...à la mi temps je contacterais ALAIN et BETTY pour nos commentaires "éclairés". Pourront se joindre à nous tous ceux qui auront quelques choses à dire dans la limite des possibilités de conférence de SKYPE.

Alors mes chers, que vous soyez ce soir en compagnie ou seul devant votre écran, que vous soyez dans votre jardin un livre à la main ou en train de promener vos "toutous" Je vous souhaite une bonne soirée. VOTRE MICHEL.

PS Dés le MATCH terminé, je mettrais en contact les dames  qui me l' on demandé... Promis

Publicité
Commentaires
F
Non,Rafaela,je ne connais pas Jean-François Dupuis.<br /> J'espère que tu dégusteras vite la pâtisserie de Daniel.Quant à Cathy,elle est unique,une amie précieuse.<br /> Les parents de mon mari habitent à Vayrac,une de ses soeurs à Carennac,deux autres à Vayrac,une autre à Souillac.<br /> C'est vrai que c'est un coin magnifique.<br /> Alors bon dimanche et peut-être au bord de l'eau.<br /> Françoise
F
merci également pour ce pps, avec tous ces compliments, tu dois plus savoir où te mettre? mais tu peux être fier de ton travail!<br /> Notre Michel va bien nous concocter aussi de belles choses comme il sait faire, lors d'un petit tour de promenade....<br /> Sylvaine a eu des cèpes nous ici nous avons des girolles, les gens du coin commencent petit à petit à nous dire où sont les bons coins...c'est qu'il faut se faire accepter ici...!!<br /> Françoise dès que j'aurai un long moment à moi je te ferai un mail pour te raconter Madagascar, et Marrakech.<br /> JO je pense que tu n'as pas reçu mes photos car j'ai eu un problème avec incredimail, j'ai "réparé" je t'en enverrai dès que j'ai un moment. RV SUR SKYPE samedi soir heure française!!<br /> Dimanche et lundi je ne serai pas devant le PC JE VOUS retrouverai mardi, je suis à Bayonne pour soutenir une amie qui vient de perdre sa maman.<br /> je vous souhaite une bonne journée<br /> bises à toutes et tous<br /> francine
J
Merci cher Claude pour ce diaporama qui était exquis...splendide c'est le mot.. mais tu parles de musique je n'ai rien entendu!!!! il faut croire que la malchance me poursuis avec tenacity.. enfin merci beaucoup.. que cela ne t'arrête pas de les envoyer... bisous....<br /> Jacques merci encore de m'avoir dépanner... bisous...
M
Merci Claude pour ce magnifique PPS. J'ai toujours un peu de mal à ouvrir mais quand c'est parti, c'est du bonheur. Cette chanson est touchante et tes images.....merveilleuses.<br /> Comment Jacques tu viens à Bordeaux et tu ne me fais même pas signe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et tu as une réunion? Tu n'es pas encore en vacances? Et on te fait venir à Bordeaux un vendredi? Ils sont fous ces palois! Merci d'avoir dépanné le Zouina pour la lecture de nos DVD. C'eût été vraiment navrant qu'elle ne puisse partager avec nous de tels moments.<br /> Bonne nuit à tous et bises. MO.
J
Les bleux ont gagné, grâce à la patte magique de Chitane - euh Zidane.<br /> C'est bien, toute le France s'y retrouve !<br /> Plus modestement, les Marrakchamis ont gagné puisque Jo la Zouina a russi à lire les DVD créés en Europe grâce au Logiciel gratuit que je lui ai déniché !<br /> Elle est dont retournée à Donneville et a vu Marrakech en 1962 !<br /> Une grande nouvelle, donc.<br /> Ajoutons un PPS génial de Claude, la nuit est fraîche à souhait...<br /> Je file dans les toiles, me levant à 5 heures pour une réunion à Bordeaux (190 km, pas d'AUTOBAHN). Vive la province, B...<br /> <br /> 'nuit à toustoutes !<br /> <br /> Jacques
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité