Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2006

Enfin la fin

Se disent ceux qui ne sont pas ni fouteux ni patriotes alors que les autres disent enfin la finale. Encore une heure et ce sera le début de la fin. En parlant de faim, nous avons, ce soir, mangé italien (pizza et spagetti noires aux fruits de mer) car mon fils et moi, nous voulions "bouffer" de l' italien.. Mais attendons la fin du MUNDIAL pour nous réjouir.

En prévision du MATCH ma fille nous a préparé pour cet évènement. Voilà quelques images :

claire01

claire03

100_0797

claire05

Je vous donne rendez vous sur Skype ou MSN à la fin du match.. avec une coupe de champ???

Bonne soirée aussi à ceux qui regarderons "L' extraction des trous dans les mines de gruyère du Tanguanika" sur ARTE. Votre MICHEL

Publicité
Commentaires
B
Je viens de discuter avec Francine avant son départ ce soir pour Libourne ,Elle est malheureuse Francine, sont beau Cavalier Jean Paul n'est pas là, il est partit (pas pour défiler avec son Cheval) mais faire une formation à Rochefort, c'est une Belle Ville militaire .Minou y étais aussi dans l'aéronaval lorsque nous nous sommes trouvés à un mariage à Romorantin.Nous avons parlé du temps car ici comme chez Francine il fait très chaud 30° et orageux mais cette chère Pluie ne va pas tomber pour nous refraichir.Pour ceux qui sont en vacances profitez des bons moments et oubliez les soucis.Bisous à tous je regarde le ciel gris mais il n'y a pas de pluie , peut-être ce soir pour rafraichir la nuit !!!!! Il est possible de rêver, car ici à la Grande Motte il ne pleut jamais .Nous avons Chaud comme toi Claude à Nice mais c'est vrai comme me disait Francine nous pouvons prendre un bain de mer sans avoir besoin de laver la piscine .Bonne Soirée et comme disais ce cher Claude DOUCE NUIT .BETTY
F
ce matin une chappe de plomb s'abat sur la campagne tout est silencieux, le chat le chien et le cheval se demandent ce qui se passe , un mouvement et on est en sueur et il n'est que 7h du matin, je plongerai bien dans ma piscine mais il faut avant passer le robot et même ça, ça épuise!! évidemment si j'étais à la Grande Motte ou à Nice comme certains veinards...j'aurais déjà fait un beau plongeon dans la mer, et pas besoin de la nettoyer avant!..la mer!<br /> je termine mon café, je vais me transformer en ""arroseuse automatique,"" puis ce soir je pars sur Libourne.j'étais venue passer un petit moment avec vous tous<br /> je vous embrasse tout plein<br /> francine
S
Merci Claude pour ce diaporama!<br /> le n° 109 tombe souvent,le 740 tout autant et le 32 n'a rien à leur envier. Quant à la pestouille, je sais qui c'est : le cheval gris, c'est lui, j'en suis certaine!!! Vu!<br /> Bref, vous constatez que ce n'est pas facile de se tenir correctement à cheval, surtout quand l'animal tourne à droite et le cavalier à gauche!<br /> Moi j'ai passé l'âge de ce genre de prouesse, maintenant je me ballade.<br /> bisous à vous tous
F
bonjour à tous ,oui, jp est parti pour 16 jours!<br /> à Rochefort, pour encadrer des élèves réservistes hommes et femmes!!!! attention aux petites jeunettes!! <br /> merci Claude pour ton diaporama sur les chutes de cheval tu vois ce n'est pas si facile de tenir sur un canasson! il y a des positions assez extraordinaires..<br /> alors notre Nicole va bientôt être de retour c'est une bonne nouvelle! pour la pestouille Claude je ne vois pas.....cela ne peut pas être la dame de Gilocourt!!?....<br /> Monique est très occupée en ce moment ou alors elle vit comme sa copine de gilocourt LA NUIT!<br /> Marie France toujours dans le tri? Rafaela et cette maison ? JO ma zouina où es tu que fais tu?<br /> Toupt'i est absent, Bernard et Mado aussi mais ils doivent avoir mille choses à faire il y a un mariage en préparation!<br /> bon j'ai aussi beaucoup de choses à faire alors je vous souhaite une bonne journée.<br /> bises à toutes et tous<br /> francine l'esseulée.
C
Un tout petit mot pour vous annoncer une très très bonne nouvelle !!!<br /> Nicole a contacté sa Cie d’Assurances ce matin : le chèque est à la signature et elle ne subit ni franchise ni vétusté.<br /> Tout sera payé rubis sur l’ongle, matériel informatique et réparation des dommages d’effraction sans même le déplacement d’un expert.<br /> Le blog n’étant pas un lieu destiné à la pub, je communiquerai bien volontiers par mail le nom de cette Société exemplaire à ceux qui me le demanderont.<br /> Bref, préparez vous à un retour en force de Dame de Gilocourt : elle sera obligée de choisir une autre adresse mail pour des raisons de sécurité, mais vous ne manquerez pas de la reconnaître… LOL !<br /> Donc, Francine sois rassurée, je vais bientôt pouvoir à nouveau titiller la « Diablotine ».<br /> Demeure un gros point d’interrogation : qui est donc « Pestouille » ?...<br /> Allez Mesdames, agitez donc votre si légendaire 6ème sens…<br /> J’ai envoyé un long PPS ce soir : s’il y a un problème, dites le moi car j’ai fait une manip d’enfer pour arriver à faire un fondu enchaîné sur deux morceaux de musique.<br /> Je vais aller rejoindre mes toiles et mon ventilateur pour tenter de ne pas ressentir les 29° qui se cramponnent encore à cette heure ci.<br /> Douce nuit, Amis.
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité