Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2007

Une photo en appelle une autre

Bonsoir vous tous qui avez le courage de me lire... Hier je mettais, sur le blog, quelques photos récupérées chez mes parents. Effet boomerang... Blandine, notre fée, me fait parvenir ce soir quatre photos datant de l'époque qui nous concerne ( On ne ne dit pas "il est concerné" mais "C'est un idiot bien entouré").

Je m'empresse de vous les montrer pour que vous soyez animé de la même  envie d'aller plonger dans vos tiroirs secrets pour nous ressortir les  trésors qui y sont enfouis.

Jean Louis ( merci à lui) est un de ceux qui fait toujours beaucoup d'efforts pour nous plaire. Mais ce soir remercions Clochette. Je vous donnerais sous chaque photo le commentaire de Blandine

BLANDINE_LA_TARGA

La maison de sa famille à la TARGA

mardi_gras_et_Alima_Blandine01

ALIMA et BLANDINE en vacances à MAZAGAN

MARDIS_GRAS_chez_PUVILLAND

Mardi Gras chez les PUVILLAND (Je crois y reconnaître NICOLE)

mardi_gras_BLANDINE

BLANDINE et sa soeur à cette même après midi déguisé

J'ai aussi un souhait à formuler ce soir... n'est ce pas le bon moment en début d' année.?... J'aimerais que CHAQUE VISITEUR nous écrive même qu'un mot, pour me permettre de savoir combien de lecteur passent sur notre blog et nous donne le courage, à nous qui y passons chaque jour ( 33 commentaires sous l' avant dernier article), de continuer à faire vivre NOTRE BLOG... Chers visiteurs occasionnels, puisque que vous venez nous lire c'est que nous avons des choses en commun, dont l'amour de MARRAKECH. Donc merci d'avance.

TOUJOURS A VOTRE SERVICE POUR RELAYER LES ADRESSES ou DONNER DES RENSEIGNEMENTS.

Je vous bise amicalement. Votre MICHEL

Publicité
Commentaires
P
Je viens de retrouver récemment Jean-Yves, qui m'a donné l'adresse de botre blog. J'ai vécu à Imini de 1949 à 1961. Je suis novice dans ce système, mais j'ai lu quelques écrits d'anciens iminiens. Christiane Fournier, née WOJCIECHOWSKI, mais dite Louis, sa soeur Joëlle ; j'aimerais retrouver d'autres copines de classe d'imini, car je n'ai jamais été en classe à Marrakech. Françoise Reina, Maryse Aubert, Evelyne Hélart et ses soeurs, bref, tous ceux qui aussi se souviennent de moi, Danuta, j'avais deux frères (Richard, décédé en 1974) et Waldemar, né à Imini, à la maison, par les bons soins du Dr Mandryka. Les filles Sanchez, Evelyne Mottet, bref, je dois en oublier quelques un(es). Merci. Danuta
B
Par hasard, enfréquentant un cours de langue arabe en Bretagne, j'ai fait la conaissance d'Elizabeth Maral (famille bien connue par mes parents) et nous avons échangé des souvenirs, également à propos de la famille Poniecky, dont une fille vivrait dans la région de Vannes. Je veus bien faire l'entremetteur si quelqu'un est intéressé et vous mettre en contact ou procurer les coordonnées en ma possession.
E
Bonjour à Marie Bedoya, je ne savais pas que tu connaissais le blog, je suis très contente de te retrouver ;serais tu la soeur d'Antoine? je n'ai qu'un très vague souvenir de toi car tu as quitter Marrakech bien tot, par contre je me rappelle ta grand-mère qui habitais la Cité Fouque ainsi que ton oncle Pepe de la Targa. Peut-etre te souviens-tu de mes parents les Marquet qui habitaient à l'autre bout? Je suis contente pour toi que tu profites de ta petite fille.<br /> A tous les amis du blog, je vous souhaite un bon week end<br /> Evelyne du 73
B
un petit coucou,pour vous dire que je sius grand mere,d'une belle petite fille qui se prenomme Lola,a ma grande joie,s'est moi qui en ait le garde,la journee,car mes enfants travaillent et rentre tard le soie,pour trouver une nounou avec leur horaires cela n'etait pas facile,j'espere que tout va bien pour vous tous et que la nouvelles annee a bien commencee<br /> amicalement
R
J'avais laissé un post,,là tout à l'heure et la;<br /> il n'y est plus. c'était un copié collé de celui que j'ai laissé au sujet évoqué le 7 par Michel. Cela concerne l'anniversaire à Claude.
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité