Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2007

Quelques minutes à vous consacrer

Il est de bonne heure, le soleil commence à percer une couche de brume grise qui commence à s' effilocher. La journée s'annonce très belle, si j'en crois ce que j'ai vu cette nuit. Une pleine lune éclatante ( La vraie lune.. pas d'embrouille) dans une ciel rempli d' étoiles.. Ca c'est pour le coté romantico-pouet pouet....

Mais d'abord, encore une fois merci pour tous les encouragements que vous me distribuez. J'y penserais dans les moments difficiles, comme par exemple sortir de la voiture après 5 heures de travaux variés (Hier après midi) ou comme lorsque dans mon fauteuil je me suis réveillé  vers minuit devant un poste de télé qui moulinait un "je ne sais pas trop quoi" et que j'ai rapidement éteint pour rejoindre mon lit et finir la nuit. (Il etait bien le match de Foot ??)..

Ce matin, vers 10h30 j'ai rendez vous avec deux amis professionnels du bâtiment qui doivent venir me donner des conseils. Et puis cet après midi, je vais être hypocrite et faire comme s'il y avait "Un jour du seigneur", rester à la maison et regarder le Rugby. En fait je suis en vacances et je compte en profiter, un peu, quand même.

Je ferais aussi quelques photos pour vous tenir au courant de l' avancée des travaux.

vudubalcon02

vudubalcon01

Deux vues prises du balcon du 1° étage

Le seul regret, mélé d'un leger sentiment de culpabilité, que j' éprouve est celui qui pourrait laisser penser, AUX NOUVEAUX MARRAKCHAMIS, que je les laisse tomber alors qu'ils viennent de nous rejoindre et qu'ils pourraient avoir besoin de renseignements. A ceux là, je demande de laisser leurs questions "en commentaire" sous les articles ( Le dernier si possible) et aux Bloggeurs de le première heure de continuer à mettre à leur disposition toutes les informations qu'ils détiennent. Pour les adresses à ne pas mettre sur le Blog, continuez à passer par moi, j'aurais toujours le temps de les retransmettre.

J' espère aussi que nos vacancières seront bien rentrées, sans mauvaise surprise et avec dans leur besace pleins de choses à nous dire et nous montrer.

Il est 9h30, je vais aller "petit déjeuner" non sans vous avoir souhaiter un beau dimanche, riche de promenades et d'excursions, riche d'amitié partagée et en vous disant encore toute mes remerciements pour vos "pensées positives" Vôtre MICHEL.

Publicité
Commentaires
B
Bonjour à vous chers amis , un petit message pour parler du BRIZEUX à qui l'a connu Nous avions la DIRECTION du BRIZEUX en 1984 avec Minou (ALAIN JAMET ) et BETTY Ce sont d'anciens souvenirs d'Hôtellerie . Pour continuer à faire vivre notre blog pendant que Mimi se repose entre quelques travaux !!!! Beaucoup de Soleil à tous car il y en a à la GRANDE MOTTE . Bisous Michel si tu regarde le blog et toi ma Mamie Jo je t'embrasse à ce soir au tél comme promis .
B
Il ne faut pas s'absenter deux jours pour le travail, comme je l'ai fait, sinon on est largué par la profusion des messages. M2M sort de sa bibliothèque très orientée Maroc et nous sert des expositions en veux-tu en voilà; mais on ne lui en tiendra pas rigueur puisque justement je vais aller les visiter d'un oeil intéressé et averti. D'ailleurs j'ai la chance de posséder dans la pointe du Finistère deux aquarellistes de talent (organisant des séjours aquarelle dans le sud marocain et à Essaouira); de temps à autre je me ressource, et ma bibliothèque est également très orientée (bien que ce ne soit pas vers La Mecque. Merci pour les infos que je vais oublier pour quelques heures puisque mes premiers patients ne vont pas tarder à arriver. Je fais une bise particulière à Christianne, que j'encourage à revenir souvent sur le blog. Salut à tous, et particulièrement à celle qui tenait les rênes du restaurant Le Brizeux à Quimperlé où je n'ai pas manqué de faire mes retrouvailles avec Françoise: ça s'imposait comme terrain neutre! Jean-Yves.
S
Alors Claude si tu as connu les Grisoni tu m'as donc connu car je prenais le bus de la BA 707 moi aussi. Oui c'étaient des monstres et oui les parents étaient trop occupés avec leur ....oups je dirais rien mais tu comprends.<br /> <br /> Donc si tu etais à la même époque nous avons du nous voir je trouve ça le fun (comme on dit au Québec) alors je te donne mon adresse MSN si ça te tente de communiquer avec moi........j'éspère que nous avons le droit de donner nos adresses sur le site mais si ce n'était pas le cas je pense que Michel me ramenera à l'ordre: sylja_83@hotmail.com<br /> <br /> Amitiés<br /> Sylvie
C
suite à ta rencontre avec Françoise, je suis doublement gâtée car je peux te lire sur le blog et aussi par e-mail.<br /> malheureusement la vie de tous les jours est souvent amère, cet après midi nous allons accompagner à sa dernière demeure une amie de longue date, décédée des suites d'un cancer. <br /> qui de nous n'a pas été touché de près ou de loin par cette horrible maladie ?<br /> restons positifs malgré tout.<br /> bonne journée à tous<br /> christiane d'Imini
B
MICHEL ton BLOG est toujours dans notre coeur tu vois que même avec un MIMI¨BATISSEUR les amis sont la pour tenir le pari du blog de l'amitié !!<br /> Aujourd'hui il y a du SOLEIL à la GRANDE MOTTE alors bien sur je vais vous le faire parvenir par ce BLOG DE L'AMITIE pour vous chers amis .BETTY
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité