Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2007

Il n'y a pas de seaux.....

On a l'habitude de dire "Il n'y a pas de sots métiers".. mais moi, ce soir je voudrais dire "Il n'y a pas de seaux de peintures pleins qui ne pèsent pas 10 kilos".. Oui je rentre à la maison après une dizaine d'heures de travaux de rénovation et j'ai les bras plus long de quelques centimétres et les jambes plus courtes du même nombre de centimétres.

Changer les vieux radiateurs contre des neufs, retapisser la chambre de ma fille avec du papier qui faisait expres de ne pas vouloir tenir au mur,transporter des tas de choses d'un endroit à l'autre et je me demande toujours pourquoi les choses ne sont jamais la où on en a besoin..Donc tout cela me conforte dans l'idée  "Qu'il ny a pas de sots métiers".. Peintre, plombier, carreleur, je suis admiratif devant ces professionnels qui effectuent ces tâches qui me semblent aujourd'hui très difficiles à enchaîner... J' avais déjà fait pas mal de bricolage dans mes différents logis, mais jamais tous en même temps dans une maison qui doit devenir celle où j'espère couler, dans quelques années, les jours d'une  retraite heureuse.

Heureuse... oui je l' espère. Mais pour le moment je suis heureux de voir que les commentaires s'accumulent et que vous êtes tous là pour faire vivre Notre blog.... Heureux de voir que notre fée Clochette est de nouveau parmi nous...Tu as vu, Blandine le nombre des nouveaux amis qui nous ont rejoint? Heureux de lire que les retrouvailles bretonnes ont rappelées de bons souvenirs à BETTY et ALAIN...Heureux de prendre connaissance des nouvelles de MARRAKECH que nous dispense  Michel 2M.. Je continue à penser qu'il devrait accepter mon offre de pouvoir écrire des articles au lieu de ne mettre que des commentaires...

C'est donc heureux et mort de fatigue que je vais aller faire dormir mes yeux, non  sans vous avoir souhaiter Á TOUS une belle nuit et vous inviter à continuer à être aussi prolifique....Amitiés du soir. Votre MICHEL.

Publicité
Commentaires
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité