Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2009

Bonsoir mes amis, la semaine s'est passée et me

Bonsoir mes amis, la semaine s'est passée et me voila de nouveau présent parmi vous.

Pour débuter l'article de ce dimanche je vais vous retransmettre la demande que Georges m'a fait parvenir.

Salut Michel, Un petit service : peux-tu mettre un article sur ton blog au sujet du retour aux sources LVH Marrakech en Mai 2010 ?

"Concernant les retrouvailles des anciens élèves du LVH à Marrakech en 2010, nous avons le plaisir de vous informer que tous les renseignements sur les offres de voyages, d'hébergement et des tarifs figurent sur le blog
www.retourauxsorceslvh.org. Vous pouvez donc les consulter et vous inscrire dès maintenant si vous le souhaitez. Merci de votre aimable attention"

Bien sûr GEORGES que je peux rendre ce service aux  anciens du LVH, et je serais toujours à votre disposition si je peux vous donner un coup de main.

Et comme certains d'entre vous se rendront à Marrakech au printemps prochain, cela me donne une bonne occasion pour vous signaler, pour ceux qui ne l'aurez pas lu, le commentaire de "Marilyn" qui nous offre de visiter son Blog dont voici l'adresse : http://halfaoui.blogzoom.fr/

Vous aurez le bonheur d'y voir des tas de cartes postales anciennes de notre belle ville.

Je la remercie ici de nous avoir rendu visite et de nous avoir signalé ce blog. Blog dont j'ai mis le lien dans la colonne de droite sous le titre : Les cartes d'HALFAOUI... Bonne visite.

marocmarrakechguelizeglise

Et puis, les bandes dessinées ont la vie dure, car Monique a continué à me faire parvenir des pages de ce livre retrouvé et je me fais donc un plaisir de vous les montrer.

11_21_8

11_21_12

Bien sûr si vous possédez ce genre d'illustré qui ont réjouit notre jeunesse n' hésitez pas à m'en faire parvenir quelques pages par courriel. Elles rejoindront celles ci.

Et Francine, notre meunière convalescente nous annonce la rédaction d'un livre pour enfants illustré par son Jean Paul de mari... Il dessine très bien et j'espère que si elle le fait éditer, nous aurons la joie d'en avoir quelques extraits..et la primeur des premières illustrations.

Merci d'avance Fanfan...

Je sais aussi que plusieurs d'entre vous (Je reçois des tas de courriels dans ce sens) désirent des nouvelles de notre PAULA. Elle est très demandeuse de promenade. Nous en avons fait une cet après midi avec mon épouse de plus de 50 minutes (Bonne occasion pour vous donner des nouvelles de mon genou.. Il va de mieux en mieux et les muscles de la jambe retrouvent leur élasticité. Je pense que dans un mois ou deux tout sera oublié), donc promenade, jeux, lancer de balles sont notre quotidien. Elle cherche toujours le contact le plus direct possible et n'ai jamais aussi heureuse que lorsqu'elle peut venir coller son museau contre nos poitrines.

IMG_4163

DSC00852

Et puis si vous voyez arriver l'année 2010 avec angoisse car vous ne savez pas encore ce que nos Gentils Dirigeants nous ont concocté en terme d'impots. Je vous invite à cliquer sur le lien suivant, http://www.argent-salaire.com/ Mais seulement après avoir caché les cordes, les revolvers, les couteaux et les barbituriques, après avoir résilié vos contrats de travail avec les Télécom, car lorsque vous verrez défiler les sommes gagnées par nos sportifs, acteurs ou hommes politiques, vous aurez peut être des envies suicidaires....

Je vais mettre fin à cette page après vous avoir dis que les deux jours qui suivent seront un peu perturbés pour moi et mes collègues de travail. En effet, notre unité française stationnée en Allemagne étant rapatriée en France à l' été prochain, je vais, ainsi que 45 autres de mes collègues, me retrouver au chômage. Et lundi et mardi seront réservés au Plan Social et à la signature des lettres de licenciement...

Mais de pouvoir continuer à vous écrire me permet de garder le moral. Donc bonne soirée et bonne semaine. Votre toujours Michel

Publicité
Commentaires
B
Bonjour à Tou(te)s<br /> <br /> Ce matin, depuis 7 h environ il neige sur Toulouse ... j'estime qu'il doit y avoir environ 4 à 5 cm de neige sur les surfaces qui sont dans mon visuel.<br /> En conséquence immédiate pour le senior que je suis ... pas de "marathonage matinal" habituel ... mais je viens tout de meme de rentrer d'une petite séance de photos pour mémoriser des paysages que nous ne voyons (presque) jamais comme cela. En fait je découvre le "mode neige" de mon APN !<br /> Mes 3X4 papattes sont surprises mais heureuses de "patouyouner" dans la neige mais apres chaque sortie il ne faut pas oublier d'enlever la glace qui se niche entre les coussinets des pattes !<br /> A+<br /> Bernard
H
Je vous remercie Monica, Danuta, Francine ,Jean-Marc et vous tous chers amis,on arrivera à s'en sortir,comme disait ma petite mère,avec de la volonté..Nous passerons les fêtes chez notre fille,comme tous les ans,cette fois avec de la neige,à moins qu'elle ne fonde avant ,ce serait dommage car au moins on aurait un Noël magique...Ma petite famille se joint à moi pour vous souhaiter un très JOYEUX NOËL et une très très BONNE ANNEE,que 2010 apporte la joie bonheur et surtout la santé pour vous tous chers amis,notre amitié et de gros bisous que nous vous envoyons avec quelques flocons de neige.....Sauveur.. Huguette..
M
Impressionnant ! Je grossis rien qu'à vous lire...c'est peu dire !!!!!!!<br /> peut-on commander des kesra ? J'ai lu que certains en faisait pour un régiment !<br /> J'espère que Sauveur et Huguette se préparent à fêter Noël comme il se doit. Il ne faut pas se décourager même si c'est effroyablement difficile. Il faut absolument garder le moral. Je pense à vous deux très fort.<br /> A part ça le Sud-Ouest se gèle et sérieusement. On en avait perdu l'habitude alors c'est déroutant.<br /> Bises à ceux qui en veulent et amitiés aux autres.
H
Heureusement ma petite Betty que l'alcool s'évapore à la cuisson ,sinon je chanterais comme ces beaux oiseaux qui viennent picorer mon jardin<br /> Ce matin je voudrais si vous le permettez chers amis , rendre hommage à toutes les personnes bénévoles du Téléthon,qui nous montrent malgré la maladie ,ce courage, cette rage de volonté de continuer à vivre dans la dignité ,c'est un peu sérieux comme sujet pour un dimanche pardonnez-moi chers amis,mais je sais par ma soeur qui dirige le Pavillon Baltard ou cette soirée a eu lieu ,que ces enfants étaient heureux d'être avec ces chanteurs ,ces champions,de parler de leur maladie ,je suis heureuse pour ma soeur qui s'est donné à fond avec toute l'équipe de Baltard ,je pense qu'elle était dans les coulisses pour vérifier si tout marchait bien. Pardonnez-moi encore ,mes chers amis .De gros bisous s'envolent vers vous tous ,mais pas avec du Whisky cuit !!!cuit!!!! amitié... Huguette
B
Coucou Huguette tu fais le poulet sans citron au<br /> wisky comme Blandine tu fais pareil que notre 'Fée Clochette' ?? et à la fin de la cuisson tu es comment Gugus ton poulet est au WIS KIKI ou il n'y a plus de poulet !!!Tu as raison Danuta les millions d'euros seraient mieux dans nos poches puisque achetés pour rien .(certains vont dire vous devez faire le 'VACCIN' comme cela pas achetés pour rien Hun ) coucou Christian .BON DIMANCHE A TOUS avec ou sans vaaaaaaaaaaa De Betty
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité