Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2012

Il est grand temps....

Voila, une année se termine. Elle a apporté son lot de bohneur et de malheur. Nous avons eu des naissances, des mariages, des voyages et aussi des décès, des maladies, des accidents.

Une nouvelle année commencera dans quelques heures. Apportera t elle un véritable changement? Je n'en suis pas sûr, si ce n'est que plusieurs tarifs, en France comme en Allemagne vont augmenter, que certaines retraites vont peut être diminuer (Surtout en France).

Dire que les guerres devraient s'arrêter, que nous devrions éradiquer la faim dans le monde, que les méchants pollueurs "verdissent un peu" est un souhait que nous pourrions formuler. Mais comme je n'en ai pas le pouvoir, il ne me restera qu'une chose que je pourrais vous souhaiter. C'est une bonne année 2013. Une bonne année au niveau de nos vies personnelles, de la santé des nôtres, du paiement de nos retraites ainsi que des salaires de nos amis "Actifs". Nous devrions aussi souhaiter pouvoir serrer encore nos amis dans nos bras, embrasser nos enfants et petits enfants, partager les émotions de ceux quon aime.

Je prends ici une bonne résolution.... C'EST CE QUE JE VOUS SOUHAITE pour 2013.

NOUVAN2013FR

A tous les MARRAKCH'AMIS je souhaite un bon réveillon, pas trop d'excès et de la prudence sur les routes....

et pour finir je vais me permettre de vous donner une bonne combine pour rentrer à la maison après Le réveillon !!!!!!!!!

 Chers Amis,
 
Je voudrais partager avec vous une expérience personnelle sur le sujet «Boire et/ou Conduire ».
 
Sans doute avez-vous connu ces charmants contacts avec la police sur le chemin du retour à la maison après l'une ou l'autre soirée.
Il y a une quinzaine de jours, j'étais sorti avec des amis et ai bu quelques verres de ce bon jus de raisin fermenté. Sachant pertinemment que j'étais légèrement au dessus de la limite, j'ai fait quelque chose que je n'avais jamais fait auparavant. J'ai pris un taxi  pour rentrer chez moi.

Et bien évidemment, jai croisé un barrage de police sur ma route, mais  puisque j'étais dans un taxi, ils m'ont salué et m'ont laissé passer. Je suis arrivé chez moi sans problème et sans accident, ce qui a été une surprise réelle puisque je n'ai jamais conduit un taxi auparavant et que je  ne sais même pas où je l'ai trouvé, ni quoi en faire maintenant que ce taxi est dans mon garage.

Votre toujours MICHEL

Publicité
Commentaires
P
De la Joie , de l'Amour, du Bonheur, et beaucoup d'amitié. Voilà ce que souhaite pour 2013 à vous tous, mes Marrakch'amis!!!<br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> Patricia du 69
S
bonne année à toutes et à tous.
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité